Les livraisons s’effectuent sous 48-72h du lundi au samedi matin, sauf jour férié. Votre commande vous est remise à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.
Dès prise en charge du paquet par le transporteur vous recevez un e-mail contenant les informations relatives à la livraison de votre colis.
Vous pouvez ainsi vous organiser pour assurer une réception rapide de vos produits. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, faire votre choix parmi un éventail de solutions de livraison à sélectionner sur notre site internet.
En cas d’absence lors du passage annoncé du chauffeur, vous pouvez reprogrammer la date (dans les 7 jours ouvrés) et le lieu de livraison (domicile, bureau) en quelques clics. Pour les colis expédiés avec la Poste vous pourrez les récupérer au bureau de Poste le plus proche dans le délai communiqué par le bureau de Poste.
Vous pouvez suivre l’envoi de vos colis en temps réel pour être toujours informée sur notre portail.
Une pièce d’identité est nécessaire pour retirer votre colis. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Maison Margaret. Une nouvelle livraison serait à votre charge.
En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@maisonmargaret.fr