- Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Le délai de disponibilité du produit et le délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande sont déjà inclus. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
- En cas d’indisponibilité temporaire prévue ou imprévue, vous serez contactée dans un délai de 24 à 48h par le service clients de Maison Margaret afin de recueillir votre choix concernant votre commande.
- Nous souhaitons vous donner une information précise quant aux frais de port. Pour cela il vous suffit de vous identifier ou de créer un compte. Vous pourrez ainsi voir le montant exact des frais de port à régler dans votre panier une fois l’adresse de livraison renseignée et avant la validation de votre commande.
- Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible.
- Pour une livraison dans un pays ne figurant pas dans notre liste de choix, veuillez contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@maisonmargaret.fr